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1. Estimation immobilière
18 ans d'expérience à votre service. Une estimation professionnelle commence par une visite du bien immobilier et sa prise de connaissance.

2. Définition du prix de vente
Dans tous les cas, la détermination du prix de vente reste votre décision. Notre rôle consiste à vous conseiller et à vous faire profiter de notre connaissance.
 
3. Constitution du dossier de vente
Le dossier de vente est indispensable.
Grâce à nos compétences et notre réseau de partenaires, nous vous proposerons des photos par drone, visites virtuelles des projections 3D, etc... Nous nous chargeons de tous les documents officiels pour la vente du bien.
 
4. Commercialisation du bien immobilier
Nous mettons en place de nombreuses actions pour donner un maximum de visibilité à votre bien immobilier sur tout nos canaux de vente et ceux de nos partenaire.

5. Gestion des visites
Nous nous occupons des visites de A à Z depuis la réception des demandes de dossiers jusqu'à l'accueil des futurs acheteurs.

6. Accompagnement acheteurs - vendeurs
Nous vous conseillons pour toutes vos questions administratives et financières. Notre réseau de partenaires certifiés nous permet de vous proposer des solutions personnalisées afin de conclure la vente.
 
7. Gestion des démarches notariales et signature de la vente
Cette dernière étape représente l'aboutissement des démarches depuis l'estimation jusqu'à la vente. Nous coordonnons toutes les démarches notariales jusqu'à la signature finale.
Arnaud & Zbinden, c’est l’alliance de l’expertise et de l’humanité dans le domaine immobilier.

Implantés à Saint-Aubin-Sauges, nous accompagnons nos clients dans chaque étape de leurs projets : achat, vente, location ou estimation.

Notre approche personnalisée et notre connaissance pointue du marché local font de nous des partenaires de confiance.
Une agence enracinée dans sa région

Nous ne sommes pas simplement une agence — nous sommes des passionnés de notre région.

Entre lac et montagne, Saint-Aubin-Sauges est bien plus qu’un point sur une carte : c’est un style de vie.

Et nous sommes fiers de le valoriser à travers chaque bien que nous proposons dans notre belle région romande.

Les 7 étapes de la vente d'un bien immobilier

1. Estimation immobilière
18 ans d'expérience à votre service. Une estimation professionnelle commence par une visite du bien immobilier et sa prise de connaissance.

2. Définition du prix de vente
Dans tous les cas, la détermination du prix de vente reste votre décision. Notre rôle consiste à vous conseiller et à vous faire profiter de notre connaissance.
 
3. Constitution du dossier de vente
Le dossier de vente est indispensable.
Grâce à nos compétences et notre réseau de partenaires, nous vous proposerons des photos par drone, visites virtuelles des projections 3D, etc... Nous nous chargeons de tous les documents officiels pour la vente du bien.
 
4. Commercialisation du bien immobilier
Nous mettons en place de nombreuses actions pour donner un maximum de visibilité à votre bien immobilier sur tout nos canaux de vente et ceux de nos partenaire.

5. Gestion des visites
Nous nous occupons des visites de A à Z depuis la réception des demandes de dossiers jusqu'à l'accueil des futurs acheteurs.

6. Accompagnement acheteurs - vendeurs
Nous vous conseillons pour toutes vos questions administratives et financières. Notre réseau de partenaires certifiés nous permet de vous proposer des solutions personnalisées afin de conclure la vente.
 
7. Gestion des démarches notariales et signature de la vente
Cette dernière étape représente l'aboutissement des démarches depuis l'estimation jusqu'à la vente. Nous coordonnons toutes les démarches notariales jusqu'à la signature finale.

Nos services

Estimation immobilière

Nous proposons des estimations immobilières rigoureuses et personnalisées pour les biens résidentiels dans le canton de Neuchâtel.

✨ Ce qui nous distingue  :

  • Précision : 100 % de nos estimations se situent à moins de 3 % du prix de vente final
  • Méthodologie rigoureuse : analyse des caractéristiques uniques du bien, des tendances du marché local et des facteurs économiques pertinents
  • Expertise locale : notre agence est située à Saint-Aubin-Sauges, rue de la Poste 1; nous avons une connaissance approfondie du secteur immobilier régional
  • Accompagnement personnalisé : premier échange libre et sans engagement pour discuter de votre projet
Vous envisagez de vendre ou simplement de connaître la valeur de votre bien, notre approche est à la fois fiable et conviviale. 

Contactez-nous pour en savoir plus : 





Vente immobilière

Faire appel à nos services et notre expérience pour vendre un bien immobilier peut transformer une démarche complexe en un processus fluide et sécurisé.

Les avantages de passer par nos services :
  • Gain de temps et d’énergie
  • Sécurité juridique
  • Accès à un réseau d’acheteurs qualifiés
  • Meilleure valorisation du bien
  • Accompagnement personnalisé
  • Négociation et sélection de l'acheteur
Vous envisagez de vendre ou simplement de connaître la valeur de votre bien, notre approche est à la fois fiable et conviviale. 

Contactez-nous pour en savoir plus : 






Gestion immobilière et Administration PPE

La gestion immobilière regroupe l’ensemble des activités liées à l’administration, l’entretien et la valorisation d’un bien immobilier, qu’il soit locatif, commercial ou en propriété par étage (PPE) dont les missions principales sont :
  • La gestion locative 
  • L’administration de PPE
  • L'entretien et la maintenance 
  • La gestion administrative et comptable 

Afin d'offrir un service complet à nos clients, nous travaillons en partenariat avec l'agence L'administrateur SA qui se tient volontiers à votre disposition pour toutes informations complémentaires :

Contact pour administration PPE : ppe@l-administrateur.ch

Contact pour gestion immobilière : gerance@l-administrateur.ch